Si vous avez des enfants qui aiment les aventures militaires, vous pouvez les inviter à jouer à World of Tanks Blitz. Je vous rassure, ce jeu n’est pas violent du tout. Il s’agit plutôt d’un jeu de tank très amusant qui convient très bien aux enfants âgés de plus de 7 ans.

Partez à la conquête de tout un territoire ennemi à bord d’un tank

Si vous connaissez World of Tanks sur PC, sachez que ce jeu pour les appareils mobiles sous Apple n’est pas si différent. Il s’agit d’un shooter multijoueur qui se joue par équipe. Actuellement, il compte en tout 60 millions de comptes actifs.

Cela prouve que le jeu est intéressant. En tout cas, il l’est pour les enfants qui ont plus de 7 ans. Dans ce jeu, les joueurs se retrouvent dans un char. Ils vont partir pour conquérir le territoire ennemi.

Comme pour la version pour PC, dans ce jeu, les parties sont courtes et elles plairont certainement aux fans des jeux rapides.

Dans World of Tanks Blitz, les petits pourront se lancer dans une bataille enneigée. Parfois, les combats peuvent aussi se dérouler dans le désert ou encore en pleine forêt.

Par contre, rassurez-vous, si au début, vous vous sentez un peu perdu, pour vous aiguiller, vous avez à votre disposition un tutoriel précis. Ce guide vous servira pour mieux appréhender l’utilisation du double joystick ainsi que des boutons de tir.

Ce titre vous mettra en affront avec des joueurs du monde entier. Si vous êtes les généraux en herbe et que vous souhaitez adopter une vraie tactique militaire avec vos troupes, vous pourrez chatter avec les autres joueurs pour en discuter.

Évidemment, si vous êtes de simples troufions, vous ne pourriez pas faire cela.

 

Ce que les joueurs pourront faire dans World of Tanks Blitz

Riche en contenu, ce jeu vous donnera l’impression que vous êtes sur un vrai terrain de combat. Pendant que vous avancez pour traquer vos ennemis, il peut arriver qu’un tank fonce directement sur vous et vous tue.

Si cela arrive, ne vous décourager pas, vous pouvez immédiatement reprendre la partie pour tenter de passer par la rivière ou pour jouer le sniper. En tout cas, après quelques heures de prise en main du jeu, vous saurez exactement que faire pour réussir à détruire le tank de vos ennemis.

À Titre de précision, notez que pour jouer à ce jeu, vous devez avoir au moins 3 Go d’espace disque libre. Pour jouer, il faut aussi disposer d’une connexion internet.

 

Crédit Photo : playerattack.com & youtube.com

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *