Vos enfants aimeraient découvrir de belles et nouvelles aventures ? Je vous propose donc de leur faire découvrir Subway Surfers. Cette application est très amusante, riche en contenu et saura amuser tous les enfants.

Du surf au cœur de la ville dans Subway Surfers

Subway Surfers est un super jeu que Sybo a développé et il est disponible pour les enfants depuis le mois de mai 2012. Même si c’est un jeu qui date, jusqu’à aujourd’hui, il fait l’enchantement des plus jeunes.

Pour ceux qui rêvent de quelques heures de plaisirs sans sortir de la maison, il faut essayer à tout prix cette application. Pour les parents, il est possible d’installer Subway Surfers sur un appareil mobile qui fonctionne avec iOS et Android.

Dans ce jeu, les enfants auront pour tâches de courir autant qu’ils le peuvent. Ils doivent éviter les trains qui se rapprochent d’eux. Sinon, dans ce jeu, les gamers doivent aider Jake, Tricky et Fresh à fuir le vieil inspecteur et de son toutou.

La petite histoire dans Subway Surfers

Dans Subway Surfers, les enfants entreront dans la peau d’un petit délinquant. Un agent de police surprendra cet enfant qui est en train de taguer un train à l’arrêt.

Pour éviter les problèmes, le jeune graffeur prendra ses jambes à son cou, mais évidemment, l’agent le suivra de près. La poursuite continuera donc et en tant que héro du jeu,  vous devez courir à travers les rails du chemin de fer.

Comme dans tous les autres running game, dans ce jeu, le joueur doit aussi battre votre propre record. Il doit aussi faire en sorte de courir plus vite que ses amis. S’ils le souhaitent, ils peuvent même tenter de battre le record mondial.

À quoi s’attendre dans Subway Surfers ?

Lors de la fuite, les gamers doivent rester vigilants pour réussir à éviter les obstacles qui se trouvent devant eux. Ils doivent par exemple sauter par-dessus les panneaux de circulation et les barrières pour débloquer le chemin.

Souvent, ils doivent aussi aller à travers les trains qui déferlent à toute allure sur les différentes voies.

Même si le principe de Subway Surfers ressemble un peu à celui de certains jeux comme Hugo Délire, il faut quand même avouer que celui-ci reste accrocheur étant donné qu’il est facile à prendre en main.

Dans Subway Surfers, le personnage du jeu peut voguer entre trois voies parallèles. À titre d’exemple, si le train arrive sur la voie droite, il faudra inévitablement sauter sur la voie milieu pour éviter de se faire écraser.

C’est donc ce qui différencie un peu ce titre des autres jeux de ce genre.

 

Crédit Photo : getwallpapers.com & news.softpedia.com

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *