Les jeux simples, mais révolutionnaires se font de plus en plus rares. Malgré tout, il existe de rares développeurs d’applications qui acceptent de se creuser les méninges pour pouvoir offrir une telle application aux fans de jeux sur mobile.

C’est justement ce qu’ont décidé de faire les concepteurs de « Cut the Buttons ».

Un jeu multitouche avant tout

Il est vrai que « Cut the Buttons » n’est pas une application toute récente, mais depuis son apparition sur itunes et sur Google Play, elle n’a pas cessé de capter l’attention des fans de jeux sur les appareils mobiles.

L’application convient aussi bien aux enfants qu’aux adultes. C’est une création révolutionnaire et elle séduit pour son côté multitouche. Pour jouer à ce jeu, il faut être rapide et heureusement que l’application est facilement maniable ce qui le rend à la fois captivant et impressionnant.

Pour ceux qui cherchent un jeu simple, facile à jouer, Cut the Buttons conviendra parfaitement. Contrairement à la grande majorité des applications mobiles du moment, celle-ci ne propose pas de préface et encore moins de préhistoires.

Lorsque vous souhaitez y jouer, vous pouvez tout de suite vous mettre à couper les boutons.

Pourquoi jouer à Cut the Buttons ?

Pour les parents, il est bien possible d’utiliser ce jeu pour des fins éducatives. Selon les experts en étude du développement du cerveau, il s’agit d’ailleurs de l’une des rares applications qui permettent aux enfants, mais aussi aux grandes personnes de développer leurs motricités fines.

En installant Cut the Buttons sur votre iPhone ou sur votre iPad, vous allez immédiatement remarquer qu’il ne s’agit pas uniquement d’un jeu d’arcade. Cette application possède un gameplay innovant et propose un sujet de jeu assez singulier. C’est d’ailleurs pour cette raison que des millions de personnes ont déjà téléchargé l’application quelques mois seulement après sa sortie officielle.

En plus de son gameplay novateur, cette application possède aussi d’autres atouts comme son graphique sans pair, sa superbe interface, ses effets sonores, sans oublier son support d’affichage Retina.

Jouer à Cut The Buttons

Pour jouer à ce jeu, vous devez juste prendre les ciseaux avec vos deux doigts (de manière virtuelle bien sûr). Vous devez commencer par couper le bouton de démarrage.

Si vous jouez en mode classique, vous ne devez pas laisser passer les boutons cousus présents sur les bouts de chiffon qui vous arrive sous les yeux. Autant que possible, tous les boutons que vous avez coupés doivent tomber dans le mug.

Si vous jouez en mode arcade, vous devez d’abord choisir un délai. Vous devez ensuite couper le maximum de boutons cousus possible jusqu’à la fin de ce délai.

 

Crédit Photo : pinterest.com & macmagazine.com.br

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *