Je ne vous parlerai pas aujourd’hui d’applis mobile pour enfant 🙂 mais de poussettes. J’ai dû faire un achat récemment dans ce domaine et je me suis posé beaucoup de questions. Je vous livre dans ce billet le fruit de mes recherches.

Les nouveautés 2018

Lorsqu’il est question de choisir une poussette pour bébé, il y a aussi une tendance mode à suivre. Les poussettes signées Pericles sont d’ailleurs à privilégier si vous rêvez d’un modèle alliant confort et praticité pour votre enfant.

Avec leurs châssis faciles à plier, leurs poignées réglables en hauteur, ces poussettes conviennent à tous les parents et à tous les bébés.

La majorité des poussettes de cette marque séduit aussi pour leurs dossiers réglables. En fonction de vos besoins, vous pouvez les mettre en position couchée, assise ou repos. Pour une meilleure sécurité de votre enfant, ces dispositifs possèdent un frein à pied.

Dans le cadre de mes recherches, j’ai aussi pu tester une poussette gb. La Qbit+ est actuellement le prototype que les parents apprécient le plus.

Pour quelqu’un qui cherche une poussette légère, compact, ce modèle est un vrai joyau. Pour les enfants, elle est à la fois spacieuse et confortable. Pour les balades, elle assurera le maintien de votre bébé ainsi que sa sécurité.

Son canopy XXL réglable de manière à offrir une zone d’ombre fait aussi partie des points forts de ce modèle.

Ma première poussette connectée

Aujourd’hui, la technologie s’invite vraiment un peu partout. Elle a même trouvé sa place sur les poussettes.

Si vous avez l’habitude d’entendre parler de montre connectée, de réfrigérateur connecté, moi, dernièrement, j’ai eu la chance de tester une superbe poussette connectée. Ses concepteurs l’ont appelé Smartbe et en plus d’être un modèle connecté, cette poussette possède aussi un moteur.

Grâce à cette nouveauté, il est dorénavant possible de promener son enfant sans avoir à placer ses mains sur la poussette.

Comme tous les objets connectés, pour exploiter ses fonctionnalités, vous devez connecter la poussette à un Smartphone et cela, en utilisant une application spécifique. Depuis votre appareil mobile, vous pouvez donc gérer la vitesse de la poussette.

Via l’application, vous avez aussi accès à d’autres fonctionnalités intéressantes. Avec Smartbe, votre poussette pourra contourner de manière autonome les obstacles.

Ce nouvel équipement pour les bébés pourra aussi les protéger contre la pollution et les sujets allergènes. Ceci est possible grâce à la coque transparente qui vient équiper l’appareil.

 

Crédit Photo : youtube.com & cadeaux2ouf.blogspot.com & capital.fr

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *